Inter-contacts.fr » Santé » Symptôme hernie discale : que peut-on faire pour stabiliser la hernie discale ?

Symptôme hernie discale : que peut-on faire pour stabiliser la hernie discale ?

Une fois qu’on vous a diagnostiqué une hernie discale qu’est-ce que vous pouvez faire à la maison et dans votre vie de tous les jours ? C’est d’essayer d’éviter les activités physiques qui reproduisent la douleur, évitez de rester immobile et allongé lorsque vous avez une douleur au dos causée par une hernie discale. Limitez le temps au maximum en position couchée à des heures voir des jours dans les pires cas, car il a été bien démontré que lorsque on a mal au dos, rester couché n’est pas très efficace. Si vous avez des douleurs assez fortes consultez un professionnel de la santé, nous mettons à votre disposition le contact des meilleurs médecins spécialistes en hernie discale que vous trouverez sur http://hernie-discale.eu

Les différents symptômes

Une hernie discale peut causer de la douleur mais elle cause aussi d’autres symptome hernie discale :

  • Une diminution de la sensibilité, c’est-à-dire des sensations de la peau sur les parties du nerf atteint.
  • Elle peut aussi vous causer de la faiblesse musculaire, la hernie va comprimer le nerf moteur ce qui va emmener le muscle a ne pas penser dû à cette compression.
  • La hernie discale peut aussi être associée à des signes graves, par exemple, une perte de sensibilité dans la région génitale, problèmes urinaires, problèmes fécaux, et c’est important dans ces cas de consulter votre médecin le plus rapidement possible.

Restons sur le site, avec nos articles :