Site libertin : Pas un coeur à prendre

Les relations libertines sont souvent bien intrigantes vues de l’extérieur, et on se demande comment cela peut-il possiblement fonctionner. Les couples “traditionnels” étant basés sur la fidélité et la relation monogame, il semble bien compliqué d’arriver à fonder quelque chose stable en se basant sur la sexualité débridée et l’amour.
Pour comprendre ce phénomène, il faut soit le vivre, soit faire preuve d’ouverture d’esprit. Les relations libertines se basent sur la confiance que l’on place en son partenaire : même s’il ou elle va coucher ailleurs, il ou elle revient parce qu’il ou elle tient à vous.

Une question de résistance

Savoir résister à l’envie de tromper son ou sa partenaire, c’est bien souvent un calvaire qui n’a pas lieu d’être. Dans une relation libertine, vous vivez une libido bien plus saine, car vous êtes libre d’assouvir tous vos désirs avec qui vous voulez.
Votre partenaire ne vous posera pas de problèmes et fera pareil de son côté. La clé du succès est la communication, il ne faut pas laisser s’installer de doutes ou de non-dits, si vous vous dites tout, la relation sera durable et saine, comme l’explique http://www.site-libertin.eu.